BIENVENUE À LA FAQ DE L’ENTREPRISE
Voici les questions les plus fréquemment posées
Nous avons rassemblé une liste de questions fréquemment posées (FAQ) par nos clients. Nous nous efforçons de vous aider dans tous vos besoins de nettoyage et si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact ou à nous appeler au 02 218 24 16.
Tous nos produits ont été formulés pour répondre aux normes les plus strictes en matière de nettoyage, de santé et de sécurité. Nous effectuons régulièrement des audits auprès de nos fournisseurs afin de démontrer leurs compétences en matière d’environnement.
Si votre nettoyeur attitré est malade ou en vacances, nous nous assurons qu’un remplaçant est envoyé et qu’il est parfaitement formé au nettoyage de votre site spécifique.
Notre taux de rotation du personnel est très faible par rapport à celui de nos concurrents et cela est dû à la façon dont nous traitons notre personnel. Notre personnel est rémunéré au-dessus du salaire minimum, tout en étant régulièrement formé, supervisé et motivé. Notre équipe de direction s’intéresse également de près au personnel de nos sites, en dehors du lieu de travail.
Nous ne faisons pas appel à une agence pour la couverture du travail ou notre recrutement. Chacun de nos agents de nettoyage est sélectionné et interviewé par notre équipe de direction. Cela garantit un contrôle total sur les personnes que nous employons, ce qui est important pour nous car cela nous permet de maintenir le niveau de qualité qui nous distingue de nos concurrents à Bruxelles.
Nos inspecteurs établissent un rapport de contrôle périodique. Les plaintes, suggestions et remarques sont communiquées au client par e-mail dès le lendemain du contrôle.
Le personnel de Belux Cleaning est tenu de porter une tenue d’entreprise et un badge d’identité avec le numéro de l’ONSS. Ces mesures ont pour but d’identifier les personnes autorisées et non autorisées.
Il est important pour nos employés d’avoir un travail régulier. La régularité leur permet d’organiser leur vie privée avec leur famille. C’est pourquoi la régularité fait partie de la culture de Belux Cleaning. S’il y a des changements, Belux Cleaning en informe le client à l’avance.
Belux Cleaning a mis en place un système pour encourager le personnel à proposer des services appropriés à nos clients. Dans la mesure du possible, nos inspecteurs feront une offre plus intégrée aux clients, maximisant ainsi l’efficacité du temps de travail de notre personnel.
Nous n’aimons pas proposer un prix standard car chaque bâtiment et chaque entreprise a des besoins différents. Nos prix compétitifs sont adaptés à vos besoins afin que vous ne payiez pas pour ce dont vous n’avez pas besoin.
Vous recevrez un contrat, mais contrairement à nos concurrents, nous ne vous engagerons pas dans un contrat à long terme ou à durée déterminée, vous pouvez donc annuler le contrat à tout moment. Nos clients restent avec nous parce qu’ils le veulent, et non parce qu’ils y sont obligés.
Le prix de chaque contrat est différent. Nous convenons d’une date et d’une heure qui vous conviennent et l’un de nos directeurs viendra jeter un coup d’œil rapide, ce qui ne devrait pas prendre longtemps, puis il établira un prix. Celui-ci est ensuite transformé en une proposition de nettoyage qui vous est envoyée par courrier et par e-mail. La proposition de nettoyage comprend des informations importantes sur nous et une estimation complète du prix.
Oui, nous fournissons l’équipement et le matériel de nettoyage, qui peuvent être laissés sur place ou, si vous le souhaitez, apportés sur place les jours où le nettoyage est effectué. Dans la proposition, vous trouverez également une liste complète et détaillée des prix de nos produits de nettoyage.
Oui, bien sûr. Nous disposons d’une liste de références et d’une page de témoignages sur notre site web qui contient un certain nombre de commentaires de nos clients. Toutefois, si vous avez besoin d’une référence directe de certains de nos clients, nous pouvons l’organiser pour vous.
Nous aimons garder un livre de commentaires sur place pour toute question mineure. Des réunions régulières sont également organisées avec le responsable de secteur, qui peut être contacté par téléphone ou par e-mail à tout moment.
Nos nettoyeurs sont régulièrement supervisés par des responsables sur place afin de garantir que les locaux sont nettoyés selon les normes les plus élevées. Nous demandons également à nos clients de nous faire part de leurs commentaires, de sorte que s’ils ont des préoccupations concernant une partie de notre service, nous puissions les résoudre immédiatement. Il n’est pas possible de superviser un nettoyeur par téléphone. Le responsable doit se rendre fréquemment sur place pour comprendre les besoins des clients et s’assurer que notre agent est bien formé, motivé et heureux.
Oui, notre personnel est entièrement formé avant de commencer à nettoyer. Ils suivent ensuite des formations régulières sur les nouvelles réglementations et techniques de nettoyage. De plus, notre personnel est formé sur les caractéristiques et les avantages de nos nouveaux produits et sur la manière de les utiliser. Tous les membres de notre personnel reçoivent un manuel détaillant toutes les procédures de Belux Cleaning.
Nos services sont adaptés à vos besoins spécifiques, nous nettoyons de 1 jour à 7 jours par semaine. Le nombre de jours dépend entièrement de vous et de vos besoins.
Oui, en effet. Nous aimons garder le même nettoyeur car il deviendra plus efficace et plus performant dans le nettoyage de vos locaux après la formation initiale hors site et sur site. Nous aimons que nos nettoyeurs établissent des relations à long terme au sein de l’équipe dans laquelle ils travaillent et qu’ils bénéficient ensuite de formations régulières de remise à niveau sur site.
Nous pouvons nettoyer à l’heure que vous souhaitez, nous sommes totalement flexibles en termes d’horaires et de jours. Nous adaptons notre service à vos besoins.
Chacun de nos clients a son propre responsable de secteur, qui sera son premier point de contact s’il a besoin de services supplémentaires ou s’il a des demandes. Ils peuvent également contacter directement le siège social et notre service d’assistance à la clientèle, tous deux joignables par le biais du numéro de téléphone principal figurant sur notre site Web.
Yes, we offer a wide range of services, from cleaning and maintenance to garbage removal, pest control, handyman services, on-site assistance and more, which you can view on our
Oui, nous proposons un large éventail de services, allant du nettoyage à l’entretien, en passant par l’enlèvement des déchets, la désinsectisation, le bricolage, l’assistance sur site et bien d’autres encore, que vous pouvez consulter sur notre