Passer au contenu
Devis gratuit
Jobs
info@beluxcleaning.be
  • Accueil
  • Services
    • Nettoyage général
      • Nettoyage de bureaux
      • Communs & immeubles
      • Shampooing tapis
      • Cristallisation du marbre
    • Nettoyage industriel
      • Après chantier
      • Après déménagement
      • Après sinistre
      • Showroom
    • Vitres
      • Lavage de vitres
      • Lavage de vitres en hauteur
      • Panneaux photovoltaïques
    • Facility Services
      • Service Handyman
      • Offices services
  • People, History & Services
    • Pourquoi « People »
      Chez Belux Cleaning, nos ressources humaines sont au centre de notre succès.
      Notre équipe
    • Pourquoi « History »
      Notre histoire s’est construite autour de nos collaborateurs les plus fidèles.
      Notre histoire
    • Pourquoi « Services »
      Une culture d’entreprise fondée sur l’excellence, la responsabilité et l’amélioration continue.
      Notre culture
    • FAQ – Entreprise
      Voici une liste de questions que nous avons établie pour vous aider à trouver des réponses.
      Corporate FAQ
  • News
  • Galerie
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
  • Accueil
  • Services
    • Nettoyage général
      • Nettoyage de bureaux
      • Communs & immeubles
      • Shampooing tapis
      • Cristallisation du marbre
    • Nettoyage industriel
      • Nettoyage après chantier
      • Nettoyage après déménagement
      • Nettoyage après sinistre
      • Showroom
    • Vitres
      • Lavage de vitres
      • Lavage de vitres en hauteur
      • Nettoyage panneaux photovoltaïques
    • Facility Services
      • Service Handyman
      • Offices services
  • À propos
    • Notre équipe
    • Notre histoire
    • Notre culture
    • FAQ sur l’entreprise
  • Galerie
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais

FAQs

0 items

  • Utilisez-vous des produits respectueux de l’environnement ?

    Tous nos produits ont été formulés pour répondre aux normes les plus strictes en matière de nettoyage, de santé et de sécurité. Nous effectuons régulièrement des audits auprès de nos fournisseurs afin de démontrer leurs compétences en matière d’environnement.

    Continuer la lecture
  • Que se passe-t-il si mon agent d’entretien est malade ?

    Si votre nettoyeur attitré est malade ou en vacances, nous nous assurons qu’un remplaçant est envoyé et qu’il est parfaitement formé au nettoyage de votre site spécifique.

    Continuer la lecture
  • Le taux de rotation du personnel est-il élevé ?

    Notre taux de rotation du personnel est très faible par rapport à celui de nos concurrents et cela est dû à la façon dont nous traitons notre personnel. Notre personnel est rémunéré au-dessus du salaire minimum, tout en étant régulièrement formé, supervisé et motivé. Notre équipe de direction s’intéresse également de près au personnel de

    Continuer la lecture
  • Faites-vous appel à une agence pour vos nettoyages ?

    Nous ne faisons pas appel à une agence pour la couverture du travail ou notre recrutement. Chacun de nos agents de nettoyage est sélectionné et interviewé par notre équipe de direction. Cela garantit un contrôle total sur les personnes que nous employons, ce qui est important pour nous car cela nous permet de maintenir le

    Continuer la lecture
  • Votre entreprise de nettoyage effectue-t-elle des contrôles réguliers ?

    Nos inspecteurs établissent un rapport de contrôle périodique. Les plaintes, suggestions et remarques sont communiquées au client par e-mail dès le lendemain du contrôle.

    Continuer la lecture
  • Veillez-vous à ce que le personnel de nettoyage ne fasse pas entrer des personnes indésirables et inconnues ?

    Le personnel de Belux Cleaning est tenu de porter une tenue d’entreprise et un badge d’identité avec le numéro de l’ONSS. Ces mesures ont pour but d’identifier les personnes autorisées et non autorisées.

    Continuer la lecture
  • Quelle est la régularité de votre activité de nettoyage à long terme ?

    Il est important pour nos employés d’avoir un travail régulier. La régularité leur permet d’organiser leur vie privée avec leur famille. C’est pourquoi la régularité fait partie de la culture de Belux Cleaning. S’il y a des changements, Belux Cleaning en informe le client à l’avance.

    Continuer la lecture
  • Assurez-vous que votre entreprise de nettoyage est proactive et qu’elle a vos intérêts à cœur ?

    Belux Cleaning a mis en place un système pour encourager le personnel à proposer des services appropriés à nos clients. Dans la mesure du possible, nos inspecteurs feront une offre plus intégrée aux clients, maximisant ainsi l’efficacité du temps de travail de notre personnel.

    Continuer la lecture
  • Quel est votre taux horaire ?

    Nous n’aimons pas proposer un prix standard car chaque bâtiment et chaque entreprise a des besoins différents. Nos prix compétitifs sont adaptés à vos besoins afin que vous ne payiez pas pour ce dont vous n’avez pas besoin.

    Continuer la lecture
  • Recevons-nous un contrat de nettoyage ?

    Vous recevrez un contrat, mais contrairement à nos concurrents, nous ne vous engagerons pas dans un contrat à long terme ou à durée déterminée, vous pouvez donc annuler le contrat à tout moment. Nos clients restent avec nous parce qu’ils le veulent, et non parce qu’ils y sont obligés.

    Continuer la lecture
12Suivant
02 218 24 16
info@beluxcleaning.be
Rue Anatole France 119, Schaerbeek
  • Nettoyage général
    • Nettoyage de bureaux
    • Nettoyage de parties communes d’immeuble
    • Shampooing tapis
    • Cristallisation du marbre
  • Nettoyage industriel
    • Nettoyage après chantier
    • Nettoyage après déménagement
    • Nettoyage après sinistre
    • Nettoyage de concessionnaires
  • Vitres
  • Offices services
  • Service Handyman
  • Notre culture
  • Notre histoire
  • Notre équipe
  • FAQ
  • Jobs
  • Mentions légales
  • Confidentialité

TVA : BE0461.195.012

14001 iso

© Tous droits réservés. • Belux Cleaning 2025 • Réalisé et référencé par Digi Push

Page load link
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Aller en haut